Holidays ... oh my holidays

Publié le par Vince

Voici en gros le programme de mes vacances qui debuteront le 30 aout.

Les 2 premieres semaines de septembre : voyage dans la region de Quebec

les 2 dernieres semaines de septembre : visite de la famille, Quebec et Ontario au menu

Les 2 premieres semaines d octobre : sejour au Mexique, au Yucatan, decouvrir les anciennes cites maya

les 2 dernieres semaines d octobre : exploration du Canada de Montreal a Vancouver en passant par les Rocheuses

Les 2 premieres semaines de novembre : USA ... Boston, NY, Philadelphie, Washington

les 2 Dernieres semaines de novembre : viva Cuba, Varadero et La Havane

Sympa non ?!?!

J ai trop hate de retouver mon fidele sac a dos et mes increvables chaussures de rando !!!!!!

Je vous ferai partager mes cliches au fur et a mesure de mes expeditions ...

Moi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article