au fil de l eau, heu du temps

Publié le par Vince

Salut la compagnie

alors quoi de neuf ??? la forme ??? Allez dites moi tout, oui tout, je veux tout savoir de ce qui se passe dans vos vie. Pour ma part ca roule, comme d hab quoi !

Je suis ENFIN debarasse de ma creve, ouf et tant mieux car j etais a bout, me voila de nouveau frais comme un gardon.

Le week end dernier je suis sorti en boite avec Aurelie, une nouvelle copine, elle aussi originaire de France, un feu d artifice a elle toute seule, ca promet. Nous sommes alles faire la chouille dans les nightss clubs ... resultat retour au bercail a 9 heures du mat. Wow wow wow, grosse soiree et gros dossiersss !

Cette semaine a ete des plus relache, je suis reste sagement a la maison pour rependre des forces, j etais fatigue au possible. Donc cela a ete du genre soft, c est a dire pas d apero de la semaine, ni de biere (oui faut preciser car c est pas un apero ! ) , pas de clopes non plus, dodo pas plus tard que 23 heures ... en bref je me suis fait une deuxieme jeunesse.

Par contre pour cette fin de semaine, A-TTEN-TION, le programme est simple Boite Boite et re-Boite, du vendredi soir au dimache soir inclus. Oui j ai une envie irrefrene de danser et de chanter en ce moment, na !

Mon boulot me casse les C****** , j en peux plus, encore 2 semaines et c est la quille. Je bosse dans un endroit incroyable, la 5ieme dimension ou je sais pas trop quoi ... la cours des miracles peut etre. C est Télétebé Land ici.

Mon patron m a fait une nouvelle offre ... un peu plus de salaire, mes 3 mois de vacances maintenant et un autre mois en juillet ou aout pour l ete prochain. Mais Non c est Non, ils sont trop d un relou serieux. M enfin c est comme cha.

Voili voilou, je vous laisse car je retourne a la fete (hihi)

A tres bientot, vous me manquez

Gros bisous

Vin`s





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article