Mille Excuses

Publié le par Vince

Salut les p'tits loups

 

Mille excuses pour mon manque de nouvelles sur mon blog ces derniers jours ... Mais ! car il y un  ''mais'' , je recontre de gros problemes pour me connecter.

 

Je pensais rencontrer des soucis de la sorte plutot en Malaysie ou a Bali ... alors que pas du tout !

 

Et ben non c est en Australie, un pays developpe ! trouver une connexion est assez simple, il y en a partout. Mais ce qui devient complique c est de trouve un prix raisonnable ... et la c est tout bonnement impossible ... il faut compter 2 euro les 5 minutes (comme Ayers Rock par exemple).

 

Bref, je ne peux donc pas passer mon budget pour utiliser internet ... et je ne peux donc pas mettre mon blog a jour ... surtout que cela prend enormement de temps mine de rien !

 

Donc TOUT va Bien, je suis en Australie, youpiiiiiiiiiiii.

 

A tres bientot ... sur mon blog, ou en France.

 

Bisous

 

Vince

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article