Soiree de Depart

Publié le par Vince

Bonjour les copains

hey hey voici "enfin" mon premier article, et oui tout doucement je me transforme en chroniqueur ...

Deja je tenais a remerier tout le monde pour toutes les marques d affection que vous m`avez apportees. Et tout particulierement Celine Soraya Willy Mika Regis David Romain Franck et Bridget pour cette soiree haute en couleurs passee a la Chaumiere. Merci pour tout, pour la surprise, le repas, le gateau, le champagme, les cartes de voeux et surtout de votre bonne humeur gardee jusque tard dans la nuit...

Apres 15 jours de fiesta a tout casser, 4 kg de plus sur ma balance et etre devenu un vrai de vrai Bob l eponge, je me sens prêt a partir  : le coeur lege et le ventre bien remplit.

Gros poutouxxx a ma moman et a J-Pouille qui m ont accompagne jusqu au dernier centimetre possible avant les douanes de l aeroport Charles de  Gaulle lors de mon depart. 

Sur ces bonnes paroles je vous quitte, a tres bientot et portez vous bien pendant mon absence.

Je vous embrasse

Vince








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut mon coeur, je surfe sur ton blog, c est super. Je vais tél aux mamies pour les tranquiliser. vers 18 H10 heure française, j ai laissé un message chez Yanie, car j ai reçu le courrier que tu attendais de la HSBC. Je te rappelerai + tard. Sur ce je vais trinquer à votre santé avec jp; GROS BISOUS de ns deux et à très bientôt. MAMAN
Répondre